Ce Blogue est une introduction à mon quotidien, mes réflexions et en particulier un moyen de respecter mon nouvel engagement, celui de m'entraîner régulièrement.

Thursday, 8 December 2011

Resultats où êtes vous?

Salut,

Ça fait déjà quelques semaines que j'ai fait mon grand retour au gym. La motivation est là et je suis convaincu que j'atteindrai mes objectifs. Cependant, je dois admettre que les premiers resultats tardent à venir. Je veux dire que ça fait deux semaines que mon poids ne bouge pas (du moins sur la balance). Je sais que ces choses la prennent du temps, mais ...PAS UNE LIVRE! Pourtant, je mange bien et m'entraîne régulièrement. 

Devrai-je consulter un(e) nutritionniste? Ma première préoccupation: est-ce que ça coûte cher?

À vrai dire, depuis que je surveille mon alimentation, je remarque que la facture d'épicerie  est plus élevée. D'autant plus que j'essaie aussi de manger bio, mais bon c'est un choix personnel, car je suis convaincu qu'en faire un habitude m'avantagera à long terme. Mon centre offre le service de nutritionniste, mais je n'ose jamais, je ne sais pas pourquoi. C'est drôle, en écrivant ce billet, je me rends compte que je devrai y aller, du moins pour m'informer. Voilà! Ma décision est prise. Je retourne demain m'entraîner et je vais m'informer aupres de leur nutritionniste.

J'aimerai par contre savoir, s'il y a quelqu'un, quelque part, qui suit ce blogue qui s'y connaît évidemment dans le domaine de l'alimentation, l'exercice et qui à déjà consulter un professionnel: est-ce qu'il y a des nutritionnistes qui sont meilleurs que d'autres? Si oui, avez-vous de bonnes références? Merci d'avance.

Alors voila où j'en suis pour le moment. Comme je vous dis, je suis toujours aussi motivé, mais j'aimerai bien commencer à voir un progrès...
A+

Kenny Charles

No comments:

Post a Comment