Ce Blogue est une introduction à mon quotidien, mes réflexions et en particulier un moyen de respecter mon nouvel engagement, celui de m'entraîner régulièrement.

Monday, 19 December 2011

Réorganisation

J'ai l'impression que j'avance dans le noir. Pas assez de suivi, programme d'entraînement pas assez sérieux et un horaire trop chargé. Il est temps de me réorganiser. Hier, je suis tombé sur un site trop bien! Un simple coup d'oeil et voila, je sais où passera mon argent en janvier. En effet, le site de Peak Centre de hautre performance offre la possibilité d'évaluer la forme physique,propose un plan nutritionnel et un met en place un suivi scientifique détaillée de la performanceet des améliorations. Des athlètes olympiques et même des joueurs de hockey professionnels ont eu recours à leurs services.

Pourquoi? Je veux que les résultats que j'obtiendrai soient les meilleurs, je ne veux pas travailler et consacrer tout ce temps pour rien. Alors, je crois que c'est la meilleure choses à faire. Je pense même qu'ils prennent des photosavant et après le programme. Alors, ça c'est du sérieux! À part le triathlon, les arts martiaux mixtes aussi m'interessent. J'aimerai qu'on me bâtisse un programme qui va me permettre d'être meilleur dans l'un ou l'autre, de toutes façons l'important c'est que je m'entraîne. Je crois que d'ici l'été je serai assez confiant pour vous montrer des photos lol.

Les arts martiaux mixtes exigent un engagement réel, rien de mieux pour m'encourager à m'entraîner. Je m'y connais un peu vu que j'ai déjà pratiquer boxe et kickboxing pendant plus d'un an.

Ah j'oubliais depuis mon fameux retour, 5 livres se sont envolés. Très peu à mon avis, mais ça ne peut faire que s'améliorer, surtout après ma visite prochaine du Peak Centre de hautre performance.

Je vous garderai informés

A+

No comments:

Post a Comment