Ce Blogue est une introduction à mon quotidien, mes réflexions et en particulier un moyen de respecter mon nouvel engagement, celui de m'entraîner régulièrement.

Tuesday, 20 December 2011

Le saut vers un avenir meilleur

Quand je réorganise, je parle de tout....En effet, cette fois-ci je pense à changer de centre de conditionnement physique. Trop tôt vous direz? Bon, il est vrai que les heures d'ouverture sont adéquates à mon horaire et que des machines il y a.. en masse!! mais je pense à aller vers quelque chose de plus personnalisé. Un endroit où je pourrai m'entraîner avec un entraineur qualifié. Je ne veux pas dire qu'où je suis présentement les entraîneurs ne sont pas qualifiés, mais ... disons juste que les objectifs, et le concept de l'entraînement diffèrent un peu.

Si quelqu'un parmi vous pourrai me faire des suggestions, ça serait apprécier, mais jusqu'à maintenant je m'oriente vers ce choix le V Square Fitness. Mai la même préoccupation refait surface lorsqu'il est temps de s'inscire: est-ce que ça va me coûter la totale? Une question à laquelle je n'ai pas encore de réponse.

Après réflexion
Finalement, non, je ne changerai pas, pas tout de suite du moins. Une chose à la fois Kenny. Si vous trouvez que je saute des étapes et bien moi aussi lol... je vais continuer à aller à mon petit gym tout près de chez moi. C'est moi qui m' écarte de l'objectif, je fais souvent ça. C'est décidé,  j'obtiendrai des résultats qu'importe où je m'entraîne. Il faut que j'aille voir mes premiers billets pour me motiver. Parce que je crois que toutes ces modifications que je veuille apporter reflète tout simplement un baisse de motivation.. c'est à voir..
 Sur ce, je vous souhaite la bonne nuit!
A+

1 comment: