Ce Blogue est une introduction à mon quotidien, mes réflexions et en particulier un moyen de respecter mon nouvel engagement, celui de m'entraîner régulièrement.

Monday, 28 November 2011

Une habitude qui s'installe

Comme le titre le dit si bien, je remarque que bloguer est une habitude qui s'installe très rapidement. En effet, je sors du gym avec un sens d'accomplissement incroyable et pendant tout le temps que j'y étais, je pensais: "j'ai hâte d'écrire ça dans mon blogue", mais aussi "C'était vraiment pourrie comme finale à Occupation Double hier soir".

Aujourd'hui, j'ai les muscles beaucoup moins endoloris. Je me lève tôt; j'engloutis un énorme petit déjeuner; je prépare mon sac de sport et en moins d'une heure j'étais en route pour m'entraîner. C'est drôle comment le fait de ne pas y penser peut aider. Je m'explique. Si j'avais pris le temps de réfléchir au fait que je devais absolument y aller, ça aurait rendu la chose beaucoup plus difficile, alors que ce matin, je me suis mis sur le pilote automatique et en moins de deux, je courais sur le tapis roulant. À un point tel qu'arrivé au stationnement du gym, je me demandais comment je m'étais rendu là.

Bon, si on dit que le plus dur est de commencer, comment faire pour maintenir le rythme. J'en connais beaucoup qui ont commencé, comme moi, avec tout plein de motivation, mais au fil du temps se sont essouflé et ont abandonné. Est-ce que c'est prématuré comme pensée? Probablement. Pour le moment, il suffit d'établir le rythme et ensuite le maintenir. Plus tard, je penserai à ça.

Ouf, je pense déjà à ces trucs la, c'est pas normal. Robot. Kenny. Il faut penser comme une robot. Pour le moment du moins. HaHa... À chacun sa façon de se motiver hehe....Allez

A+

Kenny Charles
 





No comments:

Post a Comment