Ce Blogue est une introduction à mon quotidien, mes réflexions et en particulier un moyen de respecter mon nouvel engagement, celui de m'entraîner régulièrement.

Monday, 21 November 2011

Toujours là!

Ouf! Ça fait déjà quelques semaines que je n'ai rien publié sur mon blogue. J'en suis bien désolé. Comme je l'avais mentionné dans mon tout premier billet, je travaille tous les jours et je suis à l'école trois soirs. Ce n'est pas toujours facile, mais je vais m'en sortir. Ce n'est pas une raison quand même.

Alors, revenons à ma résolution. Vous vous demandez sûrement où j'en suis. S'il y a déjà des résultats. Et bien, je suis toujours au point de départ, mais ne vous en faites pas, la motivation y est toujours. 

Je suis tombé cette semaine sur cette video très inspirante. Ça m'a donné une idée. Le Ironman est selon moi est des tests physique les plus éprouvants. La partie qui m'intéresse le plus est celle des 180KM de vélo. Alors, pour joindre l'utile à l'agréable je pense sois me procurer des DVD et un vélo de spinning ou simplement m'inscrire à des cours. Je me dis que ce peut être une façon facile de s'entraîner si j'ai quelques équipements à la maison, mais aussi l'entraînement en groupe peut être aussi une source de motivation. Dites-moi ce que vous en pensez. Est-ce une bonne idée? Cours ou DVD?

D'autre part, je commence l'entraînement ce Vendredi 25 Novembre. Je me suis créé un programme de musculation avec les recommendations d'étudiantes en kinésiologie. Toutes les chances sont de mon côté. Je devrai vous revenir ce vendredi avec des nouvelles sur mon retour à l'entraînement.

Finalement, n'oubliez pas de répondre: cours ou DVD? Aussi, si vous avez de meilleurs idées faites le moi savoir. À partir de maintenant, je ne vous lâcherez plus. 

À Vendredi!

Kenny Charles


4 comments:

  1. Toujours là ! ?

    Bonne fin de session !

    PL

    ReplyDelete
  2. Bonjour Kenny,

    Vas y plus pour les cours...En groupe la motivation est meilleure, les résultats comparables et qui sait tu pourrais peut-être même te faire de nouveaux amis!
    Bonne chance :)

    Faténe.

    ReplyDelete
  3. Merci Bcp Fatene! Tu as bien raison. Je regarde en ce moment où je pourrai m'inscrire. Je te garderai au courant!

    ReplyDelete
  4. Oui, Mr. Leroux Tjrs là. Plus motivé que jamais..hehe

    Merci!

    ReplyDelete