Ce Blogue est une introduction à mon quotidien, mes réflexions et en particulier un moyen de respecter mon nouvel engagement, celui de m'entraîner régulièrement.

Sunday, 27 November 2011

Retour Difficile!

Bien Voila! Le retour à l'entraînement est recommencé. J'avais oublié comment ça pouvait me faire du bien, mais, MES MUSCLES ME FONT SOUFFRIR! J'ai l'impression que mes genoux ne veulent plus se déplier et que je ne pourrai plus me servir de mes bras. j'écris ce billet et ça me fait bien rire. J'y suis en effet retourné Vendredi! 

Cette journée la, au travail, tout c'est passé bien vite. J'ai pensé à mon retour toute la journée. Je sentais une pression monter au fur et à mesure que je voyais les heures défiler. Faut dire que les exercices que j'avais au programme n'étaient pas les plus faciles (les jambes).

Rien à changer. Je sais pas vraiment à quoi je m'attendais, mais arrivé au gym, c'était les mêmes visages, les mêmes gens du temps où j'y allais régulièrement. Peut-être que je m'imaginais une scéance d'accueil ou une fête. NON, Rien de tout ça. Juste du monde là pour s'entraîner.

Vite, j'allais me changer. Un peu de cardio. Déjà là, je remarquais que ça faisait un bout que n'avais pas fait mon jogging. Essouflé, en sueur et déçu de ma performance, j'attaquais les machines. À vrai dire, pour ce qui est de la musculation, oui c'était difficile, mais j'étais quand même plus que satisfaitt du niveau (jusqu'au lendemain).

Aujourd'hui, c'est Dimanche. Non, je n'ai pas écrit le billet vendredi comme promis. En fait ça fait 2jours que je récupère, mais la demain j'y retourne. Je vous en donnerai des nouvelles.

Aussi, je voulais dire un Merci aux gens qui me supportent. Principalement, ceux de mon cours de RP et Internet, mais vraiment c'est apprécié. Vu la vitesse à laquelle se déroule les choses, j'ai l'impression que je tiendrai ce blogue pour encore longtemps.

À bientôt,

Kenny Charles



No comments:

Post a Comment