Ce Blogue est une introduction à mon quotidien, mes réflexions et en particulier un moyen de respecter mon nouvel engagement, celui de m'entraîner régulièrement.

Monday, 17 October 2011

BLOGGER EN DEVENIR

  J'y suis finalement parvenu! Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie. Par contre, il me semble avoir sauté quelques étapes. Alors, les présentations: Kenny Charles. J'habite Montréal, j'en suis très fièr. J'étudie au Certificat de Relations Publiques à l'Université de Montréal. 

  Bof, comme intro, j'ai déjà vu mieux, mais croyez moi, comme c'est mon premier Blog et je ne peux que m'améliorer. Bon. Pourquoi un blog? Je ne prétendrai pas que ma vie est plus intérressante que le commun des mortels.À vrai dire, ce blog m'a été proposé par un de mes profs comme projet de session. Au début, j'y était réticent, mais je dois avouer que l'idée me trottait déjà dans la tête. La question qui me revient tout le temps: de quoi vas-tu parler Kenny? ou encore: est-ce que j'écris mon Blog en français ou en anglais? Pour ce qui est de la deuxième question, la réponse est évidente. Mais de quoi vais-je bien parler?

  J'aimerai que ma page vous permette de relaxez; de rire ou soulève un questionnement sur des trucs que nous faisons régulièrement. Évidemment, je parlerai aussi un peu de ma personne, mais sans prétention rassurerz-vous. Comme champ d'intérêt: la nutrition, le MMA, l'actualité, le cinéma et les gens. Oui, les gens. Je m'intérresse à vous. À qu'est-ce que vous faites, à comment, pourquoi et quand vous le faites. Je suis un grand observateur de l'Homme et suis toujours en questionnement sur nos habitudes de vie...

  Alors, voilà, j'y suis finalement parvenu! Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie. J'espère avoir la chance de vous revoir (mais à qui je parle moi?).

À bientôt.

Kenny Charles

  

No comments:

Post a Comment